Wednesday 24 February 2016

La respiration peut vous aider à perdre du poids!



L’Oxygène fluidifie le sang légèrement, ce qui contribue à faire baisser la pression artérielle et d'accélérer le flux sanguin. Cela augmente votre métabolisme et brûle plus de calories, donc le plus d'oxygène que vous avez dans votre sang, plus haut sera votre métabolisme. Vous brûlez aussi plus de calories être assis à l'extérieur que à l'intérieur, de l'air frais augmente votre métabolisme comme il essaie de dépenser plus d'énergie en gardant votre corps à une température confortable. Par conséquent, il est plus avantageux d'exercer à l'extérieur qu'à l'intérieur.


Si vous n'êtes pas en mesure d'exercer ensuite respiration profonde et actif pendant quelques minutes par jour peut augmenter votre apport en oxygène, réduire le stress, renforcer les muscles et de brûler plus de calories.
Également de l'oxygène permet de décomposer les molécules de graisse et le sang prend alors le dioxyde de carbone des déchets pour le transporter hors du corps par les poumons, donc le plus d'oxygène que nous recevons, le plus molécules  de graisse qui peuvent être brûlées.

'Oxycise' est le dernier programme de perte de poids qui balaie l'Amérique prétend transformer la forme du corps, perdre du poids, améliorer le tonus musculaire et d'augmenter le niveau d'énergie à partir des informations ci-dessus. Au lieu de faire des exercices aérobies, des techniques de respiration Oxycise peuvent être faites n'importe où. La respiration profonde nous oblige à utiliser plus nos poumons, de resserrer et de renforcer les muscles du diaphragme qui rend que nos muscles se contractent et combiné avec des exercices doux peut brûler graisses et tonifier des muscles. Une étude a même trouvé qu'une femme a brûlé 140% plus de calories que de rouler un vélo d'exercice.

Cependant sceptiques disent que respirer trop profondément est nuisible car il peut «perturber l'équilibre entre le dioxyde de carbone et d'oxygène nécessaire pour neutraliser le sang et peut causer des étourdissements et des évanouissements» et que la respiration profonde ne va pas brûler suffisamment de calories pour transformer la forme du corps, il peut brûler jusqu'à 2% de matières grasses, au mieux, dit le Prof McDonald.

Le jury est toujours sans études plus détaillées et de recherche, mais il est une idée de penser vraiment à propos car il est une technique  telle facile que nous pouvons tous faire.


Références: http://www.womensperfectbody.com et http://www.dailymail.co.uk

No comments:

Post a Comment