Saturday, 13 February 2016

L'ozonothérapie pourrait combattre le Ebola?!



L'ozonothérapie est une forme de traitement de médecine alternative qui croit à augmenter la quantité d'oxygène dans le corps à travers l'introduction de gaz d'ozone dans le corps. Il y a certaines preuves qui suggèrent qu'il peut traiter diverses maladies, dont le cancer, le sida, la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde, l'hépatite B et C, le diabète, les plaies infectées, troubles de la circulation, et les maladies infectieuses comme le virus Ebola. L'ozonothérapie est également utilisé pour " hernie discale" dans la colonne vertébrale, les maladies cardiaques, le cancer, une maladie des yeux appelée dégénérescence maculaire, et la maladie de Parkinson. Il est également utilisé pour traiter les abcès et d'autres signes d'infection, et est parfois utilisé pour arrêter les caries dentaires de progresser.



Historiquement, il a été autour pendant un certain temps. En 1856 l'ozone a été utilisé d'abord dans un cadre de soins de santé pour désinfecter les salles d'opération et de stériliser les instruments chirurgicaux. A la fin du 19ème siècle, l'ozone a été utilisé pour désinfecter l'eau de boisson des bactéries et des virus. En 1892, The Lancet a publié un article décrivant l'administration de l'ozone pour le traitement de la tuberculose et il a été utilisé au cours de la Première Guerre mondiale pour désinfecter les plaies.

L'ozone est un produit chimique d'origine naturelle qui se compose de trois atomes d'oxygène. L'ozone est un oxydant fort et hautes concentrations d'ozone peuvent être toxiques pour les organismes vivants et est considéré comme une source majeure de pollution. Cependant, de petites doses d'ozone sont pensées pour augmenter certains antioxydants naturellement présents dans le corps qui sont pensé pour aider à combattre le cancer, les virus et les bactéries et profit de l'organisme dans d'autres façons aussi.

L'ozonothérapie consiste à introduire de l'ozone dans le corps par l'intermédiaire de divers procédés, impliquant généralement le mélange ozone avec divers gaz et des liquides et à injecter ce dans le corps, soit par l'intermédiaire d'un muscle, sous la peau ou directement dans une veine. L'ozone peut également être introduit par l'intermédiaire d'autohemotherapy, dans lequel le sang est prélevé chez le patient, exposé à l'ozone et réinjecté dans le patient.

Cependant, la sécurité de l'ozone n'a pas été suffisamment étudiée pour savoir si il est sûr ou ce que les effets secondaires qu'il pourrait causer. L'ozone est connu pour être toxique lorsqu'il est inhalé de l'air pollué en grandes quantités et lorsqu'il est administré par voie intraveineuse par injection, il peut provoquer des effets indésirables graves, y compris la formation de caillots sanguins dans les poumons. Ozone produit des radicaux libres, une surabondance de ce qui est connu pour causer le stress oxydatif et les dommages aux cellules, et est pensé pour aggraver certaines maladies dégénératives. Le développement de l'hépatite et de la mort a également été rapporté.

Un groupe de médecins qui sont des experts sur le traitement oxydatif ont voyagé en Sierra Leone car ils estiment que la L'ozonothérapie est un traitement peu coûteux et très sûr pour la maladie dévastatrice, le virus Ebola qui est récemment devenue généralisée. Ils se sont rendus là-bas à la fin de 2014 pour enseigner travailleurs de la santé à administrer le traitement, même le Président de la Sierra Leone avait publiquement reçu le traitement.

Ils croient que l'ozone est extraordinaire en termes de son action anti-infectieux et antiviraux, tout ce qui est nécessaire est la machine et une aiguille, ce qui le rend peu couteux et il a pratiquement pas d'effets secondaires toxiques, ce qui le rend parfait pour la prévention et le traitement des toutes sortes d'infections et afflictions virales, y compris la grippe et le virus Ebola.


Avec les bactéries, l'ozone fonctionne par perforation de la membrane de la bactérie, l'amenant à se déverser son contenu et mourir.
Il inactive également les virus, et ce, 10 fois plus rapide que le chlore. On croit que l'ozone est peut-être l'oxydant naturel plus fort dans le monde, et qu'il a l'avantage de stimuler le système immunitaire, et modulant haut ou le bas en fonction de ce que votre système nécessite.

Malheureusement, le traitement administré en Sierra Leone a été arrêté en raison de scepticisme et d'un manque de preuves scientifiques concrètes pour soutenir les traitements, même si il y avait de nombreux cas de personnes infectées se rétablissent d'Ebola signalés après avoir traitement à l'ozone.


On espère que d'autres études scientifiques seront effectuées afin de déterminer une fois pour toutes si L'ozonothérapie pourraient être utilisés pour traiter une grande variété de maladies et de plaintes médicales et pourraient à l'avenir être un méthode peu couteux, efficace, faible risque, avec peu de effets secondaires  pour traiter de nombreuses affections et diverses infections et de devenir une découverte révolutionnaire. Il serait extraordinaire si elle a été trouvée pour être un traitement pour les infections répandues et courantes comme la grippe et le virus Ebola et pourrait éradiquer ces maladies.


Références: http://www.newsmaxhealth.com et http://www.webmd.com et http://en.wikipedia.org et http://articles.mercola.com






No comments:

Post a Comment