Une nouvelle étude a constaté que les femmes ont besoin de plus d'oxygène lors de la respiration par rapport aux hommes. On a découvert que lors de l'exercice des muscles autour du diaphragme et de la cage thoracique qui sont nécessaires pour la respiration consomment plus d'oxygène chez les femmes que chez les hommes.
Comme plus d'oxygène est requises par les muscles respiratoires à respirer, les femmes consomment plus d'énergie et nécessitent un apport d'oxygène plus élevé, ce qui augmente pendant l'exercice. Par conséquent, les femmes ont besoin de respirer plus pour compenser cette exigence accrue d'oxygène.
Des recherches antérieures ont indiqué que les voies respiratoires des femmes sont plus étroites que celles des hommes, même si les deux ont la même taille de poumons et se déplaçant donc la même quantité d'oxygène par les voies respiratoires demande plus d'énergie pour les femmes que pour les hommes.
L'étude a également suggéré que, si les muscles respiratoires des femmes ont besoin de plus d'oxygène, puis le flux sanguin est dirigé ici et peut être réduite à partir d'autres parties du corps comme les muscles des jambes et pour le débit cardiaque. Par conséquent, les performances physiques des autres parties du corps peut diminuer en raison de l'orientation du corps de concentrer l'oxygène pour se déplacer principalement sur les muscles respiratoires.
Les résultats pourraient se prouver important dans le traitement des troubles pulmonaires, comme la capacité pulmonaire réduite combinée avec les muscles qui travaillent dur peut conduire à une demande d'énergie plus élevée, étant plus grande chez les femmes. Ces résultats pourraient être importants dans la prise en charge clinique des personnes atteintes de troubles pulmonaires et conduire à mettre davantage l'accent sur le sexe du patient sur la meilleure façon de les traiter comme la modification de leurs programmes de conditionnement physique.
Références: http://health.usnews.com et http://www.foxnews.com
No comments:
Post a Comment