Wednesday 23 September 2015

Comment les concentrateurs Portables d'oxygène fonctionnent



L'air autour de vous contient environ 80 pour cent d'azote et de 20 pour cent d'oxygène. Si vous avez besoin de l'utilisation de l'oxygène portable pour aider un problème médical alors vous avez besoin d'un niveau de pourcentage beaucoup plus élevé d'oxygène qui peut être livré directement à vos poumons par des appareils portables. Un tel dispositif est un concentrateur d'oxygène.
Comment fonctionnent-ils:
Votre concentrateur d'oxygène aspire l'air provenant de l'environnement et sépare l'oxygène de l'azote. Il libère alors de nouveau l'azote dans l'air ambiant. Le concentrateur recueille et garde l'oxygène, puis le distribue au patient.








Pendant que vous l'avez allumé et réglé correctement, votre concentrateur d'oxygène «fait» continuellement  de 90 à 95 pour cent pur oxygène de l'air normal, de sorte que vous aurez tout ce que vous avez besoin.
Réservoirs d'oxygène sont déjà pré-remplis avec de l'oxygène et doivent être rechargés alors concentrateurs peuvent faire l'oxygène comme il va. Réservoirs courent également le risque de fuite, ce qui peut provoquer des explosions / incendies et sont plus lourdes et plus difficiles à se déplacer.

Concentrateurs ne posent aucun danger et l'autre principal avantage est la mobilité. La plupart des concentrateurs sont portables, ce qui signifie qu'ils sont conçus pour être utilisés à la maison, sur la route et même dans un avion, donc vous aurez toujours tout l'oxygène dont vous avez besoin, n’importe où vous êtes.

Concentrateurs ont également la possibilité de dose d'impulsion ou l'administration continue. La dose d'impulsion est une technologie d'oxygénothérapie plus récente qui fournit de l'oxygène à travers votre canule seulement quand vous respirez. Avec le flux continu l'oxygène circule constamment à travers les tubes.

Vous devriez parler à votre médecin quel méthode de dosage est bon pour vous. La technologie de dose d'impulsion peut être livrée dans un format plus petit et permettra une plus grande autonomie. Alternativement, la plupart des patients qui ont besoin d'oxygène pour le sommeil, utilisent un dosage continu dû à la respiration peu profonde la nuit. Parfois, il est nécessaire d'utiliser de l'oxygène à flux continu pendant que vous dormez et d'oxygène en mode dose d'impulsion  pendant la journée.

Référence: http://www.oxygenconcentratorstore.com

No comments:

Post a Comment