Wednesday, 19 August 2015

Pourrions-nous détruire le cancer avec de l'oxygène?



Il existe un intérêt croissant dans la théorie que la thérapie à l'oxygène peut être utilisée pour détruire les cellules cancéreuses. Dr Mark Sircus a publié un livre intitulé «Anti-Inflammatory Oxygen Therapy» qui traite de l'utilisation de l'oxygène lui-même comme la chimiothérapie ultime et que les médecins peuvent faire exploser les cellules cancéreuses en miettes, alors que les patients sont assis dans le confort de leurs propres maisons.

Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l'oxygène. Lorsque nous envoyons les vagues infinis de l'oxygène dans les cellules cancéreuses, il semble qu’ils se ramollissent avant d'aller pour le tuer. Des chercheurs de la recherche sur le cancer du Royaume-Uni–MRC Gray Institute for Radiation Oncology & Biology  the University à Oxford ont découvert que «l'oxygène rend les cellules cancéreuses faible et moins résistant au traitement '.

Auparavant les scientifiques ont essayé de couper l'approvisionnement de sang et donc l'apport d'oxygène qui était pensé pour alimenter la croissance de la tumeur, avec l'idée d’affamer, de réduire et de tuer la tumeur. Cependant, de nombreuses études ont montré que l'hypoxie tumorale (où la tumeur est exposée à de faibles concentrations d'oxygène) est en fait liée au comportement de la tumeur plus agressive et un pronostic plus pauvre. Il est comme si la tumeur répond à de faibles niveaux d'oxygène par croître et de métastaser avec le but de chercher une nouvelle source d'oxygène.



Quand on utilise des niveaux élevés d'oxygène comme traitement, il améliore les vaisseaux sanguins dans les tumeurs, ce qui augmente la concentration de l'oxygène présent. Au lieu d'augmenter le potentiel de croissance d'une tumeur, il a l'effet inverse et affaiblit les cellules cancéreuses depuis l'intérieur, ce qui les rend beaucoup plus sensibles à la radiothérapie ou tout autre type de thérapie.

Augmenter vos niveaux d'oxygène pourrait offrir le métabolisme étonnant et l'amélioration de la fonction immunitaire. La plupart des maladies se développent dans des environnements pauvres en oxygène et en gardant le corps hautement oxygénée pourraient réduire le risque de nombreuses maladies. L'oxygénothérapie est aussi merveilleux parce que plus d'oxygène conduit à plus d'énergie cellulaire, plus d'énergie de guérison et de plus d'énergie pour nous aider à se sentir bien et réussissent mieux dans la vie. Et surtout, lorsque suffisamment d'oxygène se précipite dans les cellules déficientes en oxygène, il y a de l'énergie instantanée disponible pour la désintoxication des poisons cellulaires qui ont évolués. De nombreuses études sont menées sur l'utilisation de la thérapie sous pression d'oxygène et son efficacité à la fois en solo et en conjonction avec d'autres traitements avec divers types de cancer. Mais sur la base des premiers résultats et des théories, le potentiel à l'avenir être en mesure de combattre non seulement le cancer efficacement, mais pour être en mesure de le faire raisonnablement moins cher, non-invasive et dans le confort de votre propre maison est stupéfiante.

Références: http://drsircus.com  et  http://www.cancerresearchuk.org

No comments:

Post a Comment