Milliards d'entre nous voyagent en avion chaque année mais nous sommes tous les individus avec des besoins différents, y compris une gamme de conditions médicales et toutes les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant ce sujet. Par exemple, certaines compagnies aériennes auront besoin d'un certificat médical pour montrer que vous correspondez à voler.
La
compagnie aérienne doit être sûre qu'une condition préexistante ne sera pas
aggravé ou agité par le voyage et aussi que la maladie du patient n'affecte pas
le confort ou la sécurité des autres passagers sur le vol. Indépendamment
de certificat
médical d'un médecin la décision
finale reste avec la compagnie
aérienne et le capitaine du vol
et ils peuvent toujours refuser le transport.
Un facteur considérant principal impliqué dans ce processus de prendre la décision est l'affect des niveaux
d'altitude, l'humidité et la saturation
en oxygène pendant le vol. Les
avions modernes ont une pression
équivalente altitude cabine de entre
5.000 et 8.000 pieds au-dessus du niveau de la mer. (Source: cyprusairways.com).
Cela signifie
que votre
sang ne sera pas tellement saturé
avec de l'oxygène et peut affecter la respiration, l'activité cardiaque, la circulation et l'activité du cerveau. Parfois pendant le vol,
mais normalement pas pendant longtemps, le niveau de saturation
en oxygène d'une personne peut tomber à 90%. Une personne en bonne
santé peut tolérer ce changement temporaire sans aucun problème. Toutefois, un
patient avec des problèmes cardiaque, l'anémie ou des problèmes respiratoires
peuvent se trouver dans des graves difficultés.
Cabines d'aéronefs ont des niveaux bas de humidité qui dessèchent l'air; ce
qui peut provoquer un dessèchement de la peau ou d'autres membranes muqueuses
dans le corps comme la gorge et des poumons et affecte la respiration.
Pression de la cabine réduit peut également provoquer une expansion de volume de gaz. Tout gaz qui peut avoir été introduit par inadvertance sur le corps pendant la chirurgie pourrait alors se développer et causer de la douleur ou même une perforation à travers la membrane.
Un principal facteur décisif
de savoir si ou non une personne
peut être considérée comme «apte
à voler» est leur niveau de saturation
en oxygène. Si le niveau
de saturation
d'une personne est égal ou supérieure à 95%, il n'a pas besoin d'oxygène pour le vol. Si un
asthmatique a un statut stable alors ils devraient pouvoir voler aussi
longtemps quand ils conservent leurs médicaments sous la main. Toute
personne ayant une exacerbation active de maladie respiratoire doit attendre que leur état ait amélioré avant d'envisager de voler. Cela peut aussi
aider à convaincre la compagnie
aérienne que vous êtes apte à
voler.
Les passagers peuvent parfois ne pas prendre leur propre équipement
d'oxygène à bord en raison d'exigences réglementaires bien que cela est en
train de changer et de plus en plus les COP (concentrateur (s) d'oxygène
portable) sont autorisés à bord de l'avion.
Si un passager a utilisé de l'oxygène fourni
par la compagnie aérienne, il ou
elle devra pré-organiser l'oxygène à la fin du
vol. OxygenWorldwide peut organiser un service à
l'aéroport où ils ont quelqu'un qui attend à la porte de l'avion avec un
dispositif portable d'oxygène, donc on peut continuer à voyager jusqu'à votre
hôtel ou une autre destination de vacances.
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