Sunday, 13 March 2016

Quel système d'oxygène est le meilleur pour moi?



Lunettes nasales
Lunettes nasales ont tendance à être populaires car ils peuvent être utilisés pour leur simplicité et le confort des patients.



Lunettes nasales empêche réinhalation de l'air expiré et sont confortables pour de longues périodes de temps.
Les lunettes nasales augmentent le confort du patient parce que les patients sont en mesure de parler, manger et boire plus facilement car la bouche n'est pas couverte. Elles sont plus petites et plus discret et les patients sont plus susceptibles de le porter en permanence.

Une irritation locale et la dermatite peuvent se produire si vous êtes prescrit un débit élevé d'oxygène. L'utilisation de l'oxygène humidifié est recommandée pour réduire la sécheresse de la paroi muqueuse dans les fosses nasales, en particulier lors de l'utilisation des débits de plus de 4 L/min. Elles peuvent résister à un débit de 1-9 L/min et jusqu'à 40% d'oxygène.
Si vous voulez déplacer beaucoup certains patients trouvent que les tubes peuvent glisser autour des oreilles ou qu'ils peuvent se frotter contre les joues et les oreilles, bien c'est possible de fournir une sorte de matelassage pour réduire ceci.

Masques 

Beaucoup de patients préfèrent le masque traditionnel..

Ils offrent un débit d'oxygène supérieur que des lunettes; jusqu'à 15 L/min d'oxygène et jusqu'à la concentration en oxygène de 60%, en fonction de la respiration du patient et le volume courant.
Ils sont normalement doux et s'adaptent facilement sur le visage, mais ils devraient être installés bien correctement sur votre visage et qu'il n'y a pas de lacunes parce que où le masque ne rencontre pas le visage correctement l'oxygène  peut s'échapper par ces lacunes.

Ils ont des bracelets de tête ou boucles d'oreille pour permettre le montage et un retrait facile. Ceux claires permettent aux autres de repérer visuellement toutes les indications que vous êtes en difficulté.
La plupart des masques sont prudents pour diriger l'oxygène directement dans les narines et non vers le haut vers les yeux qui peuvent causer une irritation des yeux. Certains masques ont un tube horizontal pour réduire davantage ce risque.

Références: http://www.flexicare.com et http://www.christie.nhs.uk




















Monday, 7 March 2016

Est-ce que votre sexe dicte votre consommation d'oxygène?



Une nouvelle étude a constaté que les femmes ont besoin de plus d'oxygène lors de la respiration par rapport aux hommes. On a découvert que lors de l'exercice des muscles autour du diaphragme et de la cage thoracique qui sont nécessaires pour la respiration consomment plus d'oxygène chez les femmes que chez les hommes.




Comme plus d'oxygène est requises par les muscles respiratoires à respirer, les femmes consomment plus d'énergie et nécessitent un apport d'oxygène plus élevé, ce qui augmente pendant l'exercice. Par conséquent, les femmes ont besoin de respirer plus pour compenser cette exigence accrue d'oxygène.
Des recherches antérieures ont indiqué que les voies respiratoires des femmes sont plus étroites que celles des hommes, même si les deux ont la même taille de poumons  et se déplaçant donc la même quantité d'oxygène par les voies respiratoires demande plus d'énergie pour les femmes que pour les hommes.
L'étude a également suggéré que, si les muscles respiratoires des femmes ont besoin de plus d'oxygène, puis le flux sanguin est dirigé ici et peut être réduite à partir d'autres parties du corps comme les muscles des jambes et pour le débit cardiaque. Par conséquent, les performances physiques des autres parties du corps peut diminuer en raison de l'orientation du corps de concentrer l'oxygène pour se déplacer principalement sur les muscles respiratoires.

Les résultats pourraient se prouver important dans le traitement des troubles pulmonaires, comme la capacité pulmonaire réduite combinée avec les muscles qui travaillent dur peut conduire à une demande d'énergie plus élevée, étant plus grande chez les femmes. Ces résultats pourraient être importants dans la prise en charge clinique des personnes atteintes de troubles pulmonaires et conduire à mettre davantage l'accent sur le sexe du patient sur la meilleure façon de les traiter comme la modification de leurs programmes de conditionnement physique

Références: http://health.usnews.com et http://www.foxnews.com