Thursday, 29 March 2012

Top 5 des conseils de voyage pour faciliter Breathin 'sur votre plan de prochaines vacances et excitation...



1. La planification est la clé.
Ne pas acheter votre billet d'avion sans d'abord connaître la politique d'oxygène de votre compagnie aérienne préférée. Il est bon de savoir que certaines compagnies aériennes fournissent de l'oxygène au cours de certains vols, mais pas tous. Sachez que la compagnie aérienne seulement fournit de l'oxygène dans l'avion, pas à l'aéroport. Ne vous découragez pas d'avoir à mettre en place des arrangements pour vos besoins d'oxygène en voyage. Voyager avec de l'oxygène peut être définitivement accompli, avec la bonne planification et des connaissances d'expert que notre équipe peut fournir d'ici au monde d'oxygène - les experts voyagent avec de l'oxygène médical.

2. Toujours voyager avec une copie de votre ordonnance pour l'oxygène, ainsi que tout autre médicament. Si vous êtes dans le besoin de matériel supplémentaire, vous serez prêt. Soyez sûr d'avoir des copies multiples, juste au cas où.

3. Avoir un retour 24 heures up de service pour les urgences. Inscrivez-vous en ligne dès aujourd'hui pour notre oxygène des solutions de service simple - c'est gratuit et accessible à tous les clients enregistrés - cliquez ici

4. Être informés sur l'équipement d'oxygène qui est à votre disposition. Si vous n'avez jamais utilisé d'oxygène liquide avant, apprendre à remplir un appareil portable à partir d'un réservoir dans votre cabine sur le premier jour d'une croisière n'est pas le moment de le faire. Si vous voyagez à l'étrangersavoir exactement ce qui est disponible pour vous et s'en procurer. En Italie, par exemple, l'oxygène liquide est l'équipement le plus courant. Parlez-en à un membre de votre équipe locale d'oxygène fournisseur de l'éducation sur l'oxygène liquide avant de se rendre en Italie. Avoir assez de batteries pour votre voyage est indispensable.

5. Consultez toujours votre médecin avant de voyager avec de l'oxygène. Le vol et voyager à des altitudes plus élevées peuvent affecter la façon dont vous utilisez l'oxygène thérapeutique.

No comments:

Post a Comment